Comme le précise l’article L. 121-21 alinéa 1er du Code de la consommation dispose, depuis la loi Hamon :

« Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle ».

Les frais de retour sont toutefois à la charge du client. Nous vous conseillons de garder une preuve d’envoi, le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à réception de celui-ci par nos soins.

Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté à la comparaison

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.